Invité sur le plateau du Today Show sur NBC, Justin Bieber se fâche après le réalisateur de l’émission. Alors qu’il croyait son micro fermé, Justin s’est adressé au réalisateur en se plaignant des mauvaises prises et menaçait de ne pas danser si cela se reproduisait. Pourtant, son micro était bien ouvert et tout le monde l’entendait se plaindre.
Quand Justin n’est pas content
Dans le cadre de la promotion de son nouveau Single (What Do You Mean), Justin Bieber était invité le jeudi dernier sur le plateau du Today Show. Le chanteur au moment de perfommer a rencontré quelques soucis techniques dûs à un mauvais emplacement des caméras.
Le réalisateur de l’émission coupable de la faute a vite été repris par Justin Bieber qui n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement.
Seul petit hic, au moment où Justin exprimait sa colère, son micro n’était pas coupé. Une récrimination qui aurait due passée inaperçue, mais qui a fini par être entendue par le public et les téléspectateurs.
Justin mécontent disait : « La prochaine fois, je ne danserai pas. La caméra est beaucoup trop proche, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à danser »
Et il continuait même pour dire : « Pourquoi je fais ça, si… ? » quand l’animateur, pour limiter les dégâts,a préféré lancer la pub.