La police alertée pour ramener Justin Bieber à l’ordre, c’est presque devenu un train-train pour le chanteur de 20 ans qui est doué pour provoquer des scandales.
On ne compte plus le nombre de fois où la police a été appelée à cause de certains écarts de Justin Bieber. De Calabassas à Beverly Hills en passant par Toronto sans oublier l’Ontario, au Canada, Justin Bieber est connu des services de police. Après que ses voisins se sont plaints de lui à plusieurs reprises pour excès de bruit et d’odeur de Marijuana, lundi dernier, ce fut au tour d’un automobiliste d’appeler la police pour ramener le chanteur et sa clique à l’ordre.
Il l’a échappé belle !
Justin Bieber s’est rendu à Los Angeles pour assister à un match des Clippers. Après la rencontre, « The Biebs » a voulu profiter de l’air de Los Angeles sans l’une de ses voitures de luxe. C’est sur des skateboards que le chanteur et ses amis allaient et venaient sans cesse. Ce qui ne facilitait pas la circulation selon une information TMZ. Exaspéré, un automobiliste aurait appelé la police. Mais à son arrivée, Justin Bieber et ses amis avaient déjà quitté les lieux.