Que de bonnes nouvelles pour Justin Bieber ! Après avoir été acquitté par la justice de Toronto des charges de violence qui avait été retenue contre lui, Justin Bieber échappe de nouveau à la justice ( celle d’Ontario ) où il était accusé de conduite dangereuse et d’usage de violence sur un homme.
« Après avoir examiné en détail l’affaire, en accord avec la police, la cour détermine qu’il n’y a aucune perspective raisonnable de condamnation. Par conséquent, la charge retenue contre monsieur Bieber est annulée », a écrit Brendan Crawley, un porte-parole du bureau du juge d’Ontario. Cette décision de la justice d’Ontario est sans surprise pour le camp de Justin Bieber qui croyait mordicus en l’innocence de la star de 20 ans. Brian Greenspan, l’avocat de Justin, a particulièrement apprécié cette nouvelle : « Nous avons toujours maintenu que monsieur Bieber était innocent. L’annulation de la charge est le résultat d’un examen approfondi et réfléchi et l’évidence du sens de responsabilité des procureurs », a-t-il reconnu dans un communiqué relayé par The New Age.
Cette affaire aurait été l’incident qui a un peu troublé le séjour romantique de Justin et Selena Gomez en Ontario. Mais c’est aussi le dernier démêlé du Canadien avec la justice, tout au moins, c’est ce que nous espérons !