Justin Bieber : Des problèmes avec la police de Florence ?

Entre les paparazzis, la police et Justin Bieber, c’est une histoire qui ne s’arrête jamais. Alors que la star canadienne profitait d’un séjour en Italie, « The Biebs » a encore été interpellé par la police de Florence sur un parking non autorisé.

C’est sur une mobylette Vespa que Justin Bieber a décidé de faire un tour dans la ville féerique de Florence, en Italie le week-end dernier. Mais ce qui était censé être une petite promenade sans histoire a pris une autre tournure quand la star de 20 ans a stationné son engin sur un parking non autorisé. New magazine rapporte que deux agents de police ont donné une contravention à « The Biebs ». Joel French, un chauffeur de taxi à Florence explique : « La police se tenait à côté de la moto afin d’être sûre que personne ne viendra la prendre. » Selon les propos de cet habitant de la ville, il semble que la « police veuille réquisitionner la moto parce que personne n’est autorisé à stationner là. »

Des vacances avant la reprise du boulot ? 

Justin Bieber se paie visiblement du bon temps ces jours-ci. Après une petite escapade amoureuse avec Selena Gomez aux îles caraïbes, les désormais ex-amants ont débarqué en Jet privé à Paris pour la Fashion Week où l’Ontarien a été aperçu en compagnie de Kendall Jenner au restaurant de burgers Ferdi dans le 1er arrondissement de la Ville lumière. Après s’en être pris aux paparazzis sur les bords de la Seine, c’est avec son père que « The Biebs » a visité la ville de Rome avant de poser ses valises à Florence.