En vacances à Bora Bora, Justin Bieber a été photographié tout nu sur la terrasse d’une maison. Des clichés publiés à son insu ont enflammé la toile et suscité de nombreux commentaires humoristiques sur l’anatomie du chanteur ainsi exposée.
Nu, le sexe à l’air… Montage ?
En Australie il y a quelques semaines, Justin Bieber nous avait gratifiés d’un cliché de lui, complètement nu, les fesses face à l’objectif et la face tournée vers la mer. Un cliché qui avait suscité la polémique et réussi à soulever la colère de Maisie Williams qui dénonçait le manque de pudeur du chanteur.
Comme si les fesses ne suffisaient pas, cette fois, c’est le pénis du chanteur qui nous a été servi. Sur des clichés publiés par des paparazzis en effet, on aperçoit et plutôt clairement Bieber nu, le sexe à l’air.
En vacances à Bora Bora, le chanteur, qui ne s’attendait sans doute pas à recevoir une visite de paparazzis, s’est permis une petite sortie naturiste (le corps complètement nu, le sexe à l’air). Des images qui n’ont pas tardé à faire le tour de la toile et à faire jaser de nombreux internautes.
Un internaute s’était même permis de faire porter des vêtements à l’image en écrivant : « Ne t’inquiète pas mec, je m’occupe de tout. »
Pour d’autres par contre, ces images ne sont juste que de grossiers montages réalisés en vue de discréditer la star. On attend donc de connaître la version du Bieber himself.