Justin bieber regrette aujourd’hui ses actes passés (alcohol, drogue, des relations avec des filles…) Le chanteur canadien a avoué lors d’une interview ne pas être très fier de ses attitudes passées et a révélé son intention de redevenir le gentil petit Justin qu’il est au fond de lui. Voila qui est plutôt sage.
Justin Bieber peu fier de son passé
Justin Bieber a dernièrement beaucoup fait parler de lui dans la presse people. Tantôt lié à des scandales, tantôt soupçoné de se droguer, de boire, de trop faire la fête ; en gros le chanteur de 21 ans a plus fait le buzz pour ses frasques que pour son talent. Un passé récent qui n’enchante pas le jeune Bieber qui, aujourd’hui peu fier de ses actes passés, exprime des regrets.
C’est au magazine Seventeen que le jeune homme avoue : « J’ai été un peu rebelle et très turbulent. Aujourd’hui, je regarde en arrière et je suis déçu de moi. On devrait tous apprendre de nos erreurs et demander pardon quand il le faut. »
Justin Bieber veut faire amende honorable
Quelle est alors la décision de la star canadienne ? Écoutez plutôt :« Maintenant je veux être quelqu’un d’honnête et je voudrais que les gens comprennent que mes erreurs ne determinent pas qui je suis vraiment. Dans le fond je suis une personne assez sensible qui se soucie vraiment des gens. » On ne demande qu’à te croire Justin !