Sur une vidéo publiée sur Snapchat, on aperçoit Justin Bieber, demandant à ses fans de s’adresser à lui gentiment, lorsqu’ils s’approchent de lui pour solliciter des photos. Le chanteur actuellement en Australie pour promouvoir son nouvel album dit attendre du respect de la part de ses beliebers.
Si vous demandez gentiment, il n’y a aucune raison que je refuse
Justin Bieber est actuellement en Australie ( où il est accusé d’avoir drogué une fan ) dans le cadre de la promotion de son dernier album prévu pour le 13 novembre prochain. Le chanteur, bien qu’occupé, a tout de même tenu à adresser un message à ses millions de fans à travers le monde, sur leur manière de l’aborder.
L’ex de Selena qui estime que ses fans lui manquent parfois de respect dans leur manière de l’approcher a choisi ses mots pour faire passer son message sans offenser personne. C’est sur Snapchat que l’ami de Kendall Jenner s’est exprimé.
Justin a commencé sa vidéo en déclarant : « Je veux tout autant que vous profiter et savourer le moment ou vous me demandez une photo et qu’on la fait. Mais je ne peux pas vraiment être heureux, si je sens qu’on ne me respecte pas. »
Avant de continuer : « Mais si vous demandez gentiment, il n’y a pas de raison pour que je refuse. »