Justin Bieber de nouveau devant les tribunaux !

Justin Bieber est peut-être plein de bonnes résolutions pour l’année 2015, mais le chanteur devra d’abord régler un dernier problème avec la justice new-yorkaise.

Pour la nouvelle année, Justin Bieber a décidé d’ « aller de l’avant sans jamais regarder en arrière ». Mais le natif de l’Ontario pourra-t-il sauter pleinement dans la nouvelle année s’il doit faire face à une affaire de violence survenue en mai 2013. En effet, un jeune homme de 22 ans du nom de Wayne Rennalls a porté plainte contre Justin Bieber pour usage de violence ayant entraîné des blessures et des ecchymoses.

Justin Bieber pas coupable, mais « financièrement responsable » !

D’après une information relayée par Zee News, Justin Bieber n’était pas directement impliqué dans cette altercation. Elle a eu lieu entre Wayne Rennalls et les gardes du corps du Canadien dans une discothèque de South Pointe de Southampton à New York. Cependant, le plaignant le juge financièrement responsable, étant donné qu’il s’agit de son staff. Il accuse aussi cette discothèque d’avoir servi de la boisson alcoolisée à Justin Bieber alors que le chanteur n’avait que 19 ans. Selon des témoignages, cette altercation aurait eu lieu après que Wayne a empêché une fille de parler à Justin Bieber. À ce qu’il paraît, Le Biebs devra encore jeter un coup d’oeil en arrière avant de faire son grand bond pour 2015 !