Justin Bieber de nouveau avec Ashley Moore ?

Après les îles Caraïbes, la France et l’Italie, Justin Bieber est de retour à Bervelly Hills. Dès le  lendemain de son arrivée à Los Angeles, la star canadienne a choisi d’aller faire les boutiques.

Justin Bieber est bien certain qu’une séance shopping en compagnie d’une autre femme que Selena Gomez n’échappera pas à l’objectif des paparazzis. Surtout quand il s’agit de l’une de ses ex-compagnes, Ashley Moore. « The Biebs » a-t-il relancé le mannequin ou serait-ce juste une technique pour rendre Selena Gomez jalouse ? Qu’à cela ne tienne, Inquisitr rapporte que Justin Bieber et le mannequin de 21 ans se sont fait accompagner par Lil Za et Khalil au Barneys New York à Berverly Hills, une succursale du grand magasin de Luxe du même nom basé à New York. C’est en sortant de la boutique que le groupe a été pris en photo.

Selena Gomez veut toujours aller de l’avant !

Pendant ce temps, Selena Gomez a fait un retour au bercail sur ses terres texanes le week-end dernier après la première de Rudderless, son nouveau film. L’actrice chanteuse s’est vue galvaniser par la prédication dominicale du Bishop Thomas Dexter Jakes. Sur Instagram, Selena Gomez a posté une image d’elle et du pasteur. En légende, elle a écrit : « Ce matin au Potter’s House du Bishop Jakes. L’incroyable message m’a fait pleurer. Merci Bishop de me rappeler la raison pour laquelle je dois toujours continuer. » Selena n’aurait-elle pas oublié de mentionner les derniers mots de sa pensée : « sans Justin Bieber » ne seraient pas les derniers mots volontairement omis par la Texane ?