On a pour habitude de voir Justin Bieber être accusé ça et là. Mais aujourd’hui, c’est différent : c’est le Biebs qui met les autres à l’index.
Plusieurs beliebers ont certainement été déçus d’apprendre que les photos sexy à faire rêver de Justin Bieber pour la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein sont le résultat d’une magie photoshop. En effet, Breatheavy.com soutient que les muscles et les parties intimes de l’ex-petit ami de Selena Gomez ont été retouchés pour présenter un Justin Bieber d’une robustesse impressionnante. En colère, le staff du Canadien de 20 ans menace de porter plainte.
Justin Bieber n’est pas photoshpé, il est bien foutu !
Dans une lettre obtenue par TMZ, l’équipe de Justin Bieber et des membres de la maison Calvin Klein contestent systématiquement cette allégation et accusent Breatheavy.com de diffamation pour avoir publié une image montrant une (fausse) transformation de Justin Bieber. Ce qui tendrait à nuire à la marque. À défaut de porter plainte pour diffamation, le staff du chanteur de Home To Mama exige deux choses : supprimer l’image calomnieuse de Justin Bieber et reconnaître la supercherie.