Tori Kelly a demandé à Justin Bieber (plus expérimenté) comment il s’est senti après la sortie de son premier album. La chanteuse a alors révélé à ABC News que Justin s’était montré très mature et sage, en lui conseillant d’apprécier et de prendre en compte les avis des uns et des autres surtout des fans. C’est ainsi qu’elle pourra s’en sortir.
Justin sage et mature…
En mai dernier, Justin Bieber, Selena Gomez, Ed Sheeran, Cody Simpson et Ashley Benson étaient, entre autres, les prestigieux invités de Tori Kelly à l’événement qu’a organisée la chanteuse à l’occasion de la sortie de son premier album.
La chanteuse interrogée par ABC News a confié qu’elle se sentait un peu effrayée et a approché Justin Bieber pendant la soirée, afin d’échanger et de l’emmener à partager son expérience avec elle.
La chanteuse de 22 ans révèle alors que Justin s’est montré très mature et lui a parlé avec beaucoup de sagesse. « Justin Bieber était à la soirée pour la sortie de mon album et c’était super de le voir aussi détendu », commence-t-elle.
Puis Tori Kelly ajoute : « Je l’ai donc approché pour lui demander comment il a vécu la sortie de son premier album parce que j’étais terrifiée. Il m’a répondu que je ne dois pas négliger tous ceux qui m’apportent leur soutien et que tout irait bien. »