Justin Bieber clash les One Direction

Le 13 novembre prochain est la date à laquelle sortiront le nouvel album de Justin Bieber et celui des One Direction. Une situation loin d’être hasardeuse selon Justin, qui estime que les One Direction ont choisi la même date que lui juste pour faire parler d’eux et assurer leur promotion.

Ils étaient en manque de pub

Justin Bieber n’apprécie pas du tout l’idée que son nouvel album sorte en même temps que celui des One Direction. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur déclarait il y a peu que ses adversaires d’un jour devraient craindre de sortir en même temps que lui.

Très confiant, Justin reste persuadé que son album fera à coup sûr de l’ombre à Made In The A.M, celui des anglais. Pour le Canadien, le groupe en manque de pub a fait exprès de choisir la date du 13 novembre pour la sortie de son oeuvre, alors qu’ils savait déjà que son album à lui sortirait ce jour.

Interrogé par une radio néo-zélandaise, Justin a déclaré : « Ils n’étaient pas très en vue dernièrement, mais depuis, tout le monde n’arrêtent pas de parler d’eux. Ça leur a fait de la pub. Je pense que c’était une stratégie. »

Justin se dit tout de même excité à l’idée de commencer cette bataille musicale afin de voir qui des deux aura le plus de succès.