Pas de chance pour Justin Bieber ! Même quand il fuit les ennuis, il en trouve toujours ! Alors qu’il essayait de profiter d’un séjour tranquille en compagnie de Selena Gomez au Canada, Justin Bieber a fait un accident et est actuellement accusé de conduite dangereuse et de violence.
Justin Bieber a été arrêté dans l’après-midi du vendredi dernier dans le comté de Perth en Ontario à l’occasion d’un accident avec une fourgonnette conduite par unpaparazzi alors qu’il était sur son quad. La police a informé TMZ qu’il y a eu une altercation physique entre « The Biebs » et le chauffeur de la fourgonnette. Bien qu’il ait été libéré, Justin Bieber devra répondre à une convocation de justice ce mois-ci. La petite ballade en amoureux organisée par le Canadien ne se serait pas finalement passée comme prévue. Toutefois, Justin et Selena ont été aperçus faisant un tour sur le quad le matin même du vendredi.
Cet imprévu pourrait coûter cher à Justin Bieber, vu qu’il est en sursis pour deux ans après avoir été accusé de vandalisme à Calabasas. Ceci pourrait bien être considéré comme une violation des clauses de son sursis.