Il semble que les différents dérapages de Justin Bieber aient lassé bon nombre de ses fans. Alors que Rihanna et Lady Gaga sortent leurs dernières fragrances, Elizabeth Arden, le géant du cosmétique enregistre des baisses de revenus dues à la baisse des ventes de parfums de célébrités comme ceux de Justin Bieber et Taylor Swift.
Selon Nypost, les fans de Justin Bieber sont « fatigués des bouffonneries de Justin Bieber » et ceux de Taylor Swift, « des routines de la diva ». Elizabeth Arden, dans un communiqué relayé par Nypost, a indiqué : « La baisse des parfums de célébrités, notamment les parfums de Justin Bieber et de Taylor Swift a été plus forte que prévue. » Wall Street espérait un chiffre d’affaires de 241 millions vu les réalisations de l’année dernière qui ont enregistré 191 millions de dollars, soit une déclinaison de 10 pour cent. Il s’agit de Girlfriend, Someday et The Key de Justin Bieber et Taylor et Wonderstruck de Taylor Swift.
Si la BFF de Selena Gomez ne se trouvait pas de points communs avec Justin Bieber, à part leur notoriété, eh bien, cela leur fait un autre point commun ! Récemment Taylor Swift a relevé le défi du Ice Bucket avant de passer la main à Selena Gomez qui n’a pas boudé la nomination de son amie. Un geste que les médias interprètent comme un signe de bonne entente entre les deux stars.