Même si les médias américains s’accordent pour dire que Kendall Jenner est la principale raison de la séparation de Selena Gomez d’avec Justin Bieber, Jonathan Cheban, le meilleur ami de Kim Kardashian affirme le contraire.
Il apparait presqu’ évident que Kendall Jenner est la raison de la rupture de Justin Bieber et de Selena Gomez, d’autant plus que les deux amoureux qui ont débarqué ensemble à Paris se sont séparés après que Kendall a été aperçue avec Justin, en train de dîner au Burgers Ferdi à Paris. Les médias américains ont en outre annoncé que Selena Gomez avait surpris des messages pas très conventionnels de la star de télé-réalité devenue mannequin dans le téléphone de Justin.
Rien que de l’amitié entre Justin Bieber et Kendall Jenner ?
Mais quand un proche des Kardashian-Jenner s’ouvre sur la question et dément ces allégations, il y a lieu de s’interroger encore. Lors d’une interview sur US Weekly, Jonathan Cheban, le meilleur ami de Kim Kardashian, qui apparait souvent dans L’incroyable Famille Kardashian, a été interrogé sur la relation de Justin Bieber et de Kendall Jenner. « Le mot-clé est amitié », a-t-il ainsi désigné la relation du Canadien et du top modèle.
« Avec ces deux, ça ne s’arrête jamais »
Jonathan Cheban a aussi évoqué la relation de Selena Gomez et de Justin Bieber : « Gomez et Bieber sont un couple superbe. Je les aime tous les deux. Ils sont cool. » Puis avec un ton ironique, il poursuit : « C’est la meilleure façon de construire une relation à Hollywood. Ils sont ensemble quelques mois et ensuite ils cassent. S’ils s’aiment vraiment, lorsqu’ils se seront reposés dans un an ou deux, ils finiront par se remettre ensemble. Il semble qu’avec ces deux, c’est pour toujours. Ça ne finit pas, ça continue sans s’arrêter et je pense que c’est génial ! C’est un bon match. »