Johnny Depp a décidé de vendre sa propriété du sud de la France (dans le Var) pour la coquette somme de 23 millions d’euros. En bonus, l’acquéreur de cette somptueuse demeure bénéficiera de tous les meubles laissés par Johnny.
Un nouveau départ !
La maison de Johnny Depp et Vanessa Paradis située au Plan-de-la-Tour dans le Var est en vente avec tout ce qui s’y trouve. Selon des médias américains, l’acteur de 52 ans aurait décidé de mettre sa demeure en vente moyennant la somme de 23 millions d’euros.
Il s’agit d’une propriété avec deux piscines, 15 hectares de terrains, une cave à vin, un jardin et une immense cuisine tout équipée.
Alexander Kraft, président de Sothéby’s International Realty France chargé de la vente, avait déclaré :
« C’est ici qu’il a inculqué à ses enfants, Lily-Rose et Jack, le respect de la nature et un style de vie sain. Johnny a décidé de vendre sa propriété à Plan de la Tour afin de clore ce chapitre de sa vie et passer à autre chose. Il espère que quelqu’un d’autre va profiter de la propriété autant qu’il l’a pu le faire et lui apporter le même bonheur qu’elle lui a apporté. »
Avant de préciser qu’acheter ce domaine reviendrait à acquérir tout le contenu : « Dans un geste exceptionnel, rarement vu dans les ventes immobilières de caractère similaire, le prix de vente comprend en fait tous les meubles de la propriété ainsi qu’un grand nombre d’objets personnels de Johnny Depp. »