Melissa Rivers, fille de Joan Rivers, garde les doigts croisés, espérant un miracle pour l’animatrice de 81 ans qui est en réanimation en ce moment au Mont Sinaï à Manhattan. Une action en justice serait sur le point d’être entamée par la famille de l’animatrice contre le chirurgien qui a pratiqué son opération de la gorge.
« Le choque et l’anxiété se transforment en colère et ils sont en train de chercher une personne à blâmer », a indiqué une source au New York Daily News. En effet, la famille de Joan Rivers accuse l’Endoscopie de Yorkville où Joan se faisait opérer à la gorge avant de tomber dans le coma. Un proche de l’animatrice de 81 ans révèle que les docteurs qui s’occupent de Joan Rivers essayent de la réanimer et le processus durera jusqu’au mardi. Mais il prévient : « Il y a des risques que la partie du cerveau qui commande ses capacités motrices soit endommagée. Ce qui pourrait la conduire dans un fauteuil roulant. »
En attendant, Melissa Rivers et l’entourage de Joan espèrent que les médecins traitants leur apporteront de bonnes nouvelles afin de mettre fin à ce cauchemar qui n’a fait que trop durer.