Joan Rivers a été conduite en toute urgence aujourd’hui au Mont Sinaï, un hôpital de Manhattan, à New York après un arrêt cardiaque survenu lors d’une opération de la gorge. La famille et les amis de Joan gardent le sourire comme l’aurait voulu l’animatrice de la Fashion Police connue pour son sens de l’humour très provocateur selon l’un de ses proches au Daily News.
« Nous avons peur. Cela ne sent pas bon. Aucune décision importante ne peut être prise jusqu’à ce que Melissa soit là. », a indiqué un proche de Joan Rivers au Daily News. Graham Reed, un assistant de l’animatrice, a confirmé au site que Joan Rivers était bel et bien au Mont Sinaï de Manhattan. L’assistant qui refuse de donner plus de détails révèle pourtant : « Elle n’est pas consciente, mais elle est stable. »
À l’annonce de la nouvelle, la famille et les amis de Joan Rivers se sont réunis à son appartement pour prier. « Elle voudrait que nous soyons tous en train de rire. Mais pour le moment, nous sommes tous en train de prier. », ont-ils confié.