Joan Rivers a été conduite d’urgence dans un hôpital de New York. Selon une information de TMZ, l’animatrice de 81 ans se trouve en ce moment dans un état très critique survenu alors qu’elle se faisait opérer à la gorge.
L’appel d’urgence qu’a reçu le 911 à 9 h 39 min du matin laisse entendre : « Nous avons quelqu’un qui a soit un arrêt cardiaque ou un arrêt respiratoire. » Johan Rivers a été conduite d’urgence aujourd’hui au Mont Sinaï, un hôpital de New York. TMZ rapporte que l’animatrice de la Fashion Police sur la chaîne E! a arrêté de respirer alors qu’elle subissait une opération à la gorge, une intervention qui consistait à agir sur les cordes vocales de l’actrice. Melissa, la fille de l’animatrice, a été appelée à se rendre à son chevet.
Joan Rivers n’en est pas à sa première opération. En 1965, alors qu’elle était âgée de 32 ans, Joan a subi une opération des yeux. En 1983 elle s’est fait aminci le nez. Depuis, l’animatrice de 81 est devenue une ardente défenseuse de la chirurgie esthétique pour les personnes âgées. Elle s’injecte souvent du botox et du collagène.