C’est une affaire de « Booty ». Qui de Nicki Minaj, Jennifer Lopez et Iggy Azalea bat le record du « booty » le plus « hot » ? C’est pour laisser les fans donner le verdict final que Jennifer et Iggy Azalea ont posté une courte vidéo de Booty, leur nouveau featuring, sur YouTube à l’instar de Nicki Minaj avec Anaconda.
Jennifer Lopez et Iggy Azalea ont donné une sacrée réplique à Nicki Minaj. La nouvelle reine du Twerk (après Miley Cyrus qui a récemment renoncé à sa couronne) a posté une courte vidéo sur YouTube dans laquelle elle faisait un numéro sexy et torride sur son titre Anaconda.
Comme Anaconda, Booty de J-Lo et Iggy Azalea célèbre la femme dotée d’un riche patrimoine fessier. Alors, le titre de Reine du Twerk est désormais fortement disputé. J-Lo et Iggy Azalea ont posté une petite vidéo de Booty sur YouTube. Dans un Twerk à faire vibrer les hormones, les deux chanteuses sont on ne peut plus sexy. « Levez les mains si vous aimez les grosses fesses. Allez ! », peut-on entendre dans Booty.