« C’est une oeuvre d’art », avait récemment dit P.Diddy en parlant du postérieur de Jennifer Lopez. Très flattée par les compliments que lui fait son ex-petit ami, la chanteuse de Booty lui retourne l’ascenseur.
« Merci »
« Merci, merci », répond Jennifer Lopez à la remarque de P.Diddy qui dit « Ce truc (les fesses de J-Lo) est spécial » en comparaison au postérieur de Kim Kardashian. À son tour, la chanteuse de 45 ans n’a que des mots de reconnaissance à l’endroit du rappeur : « Nous avons passé trois ans de notre vie ensemble, vous savez ? Presque tous les jours… Je suis tout aussi fière de lui qu’il l’est de moi, du temps que nous avons passé ensemble et de tout ce qu’il a fait », a déclaré Jennifer Lopez lors de l’interview relayée par Accesshollywood.
Encore de l’amour ?
En souvenir du bon vieux temps, Jennifer Lopez continue d’appeler affectueusement Sean Combs « Puffy ». Elle poursuit : « Il m’a donné tellement de repères et m’a appris beaucoup de choses. Je serai toujours reconnaissante envers lui pour cela et j’apprécie le fait qu’il me soutienne toujours après tant d’années. Il y aura toujours le respect mutuel, de l’admiration et de l’amour entre nous. »
« J’essaie de faire comme lui »
Comme une sorte de guide pour elle, Jennifer Lopez veut marcher dans les pas du rappeur de 44 ans. « Au regard de tout ce qu’il a fait en tant qu’homme d’affaires et en restant ainsi fidèle à sa musique et à son art, en essayant d’élever sa communauté à sa manière… c’est la même chose que j’essaie de faire et je me sens comme ayant appris beaucoup de lui en le regardant », a-t-elle conclu.