Après seulement quatre mois de romance, Jennifer Lawrence et Chris Martin se séparent. Selon une information d’Hollywoodlife, Gwyneth Paltrow, l’ex-femme du chanteur de 37 ans, aurait quelque chose à voir avec cette rupture soudaine.
« Jennifer ne pouvait pas concourir et elle ne voulait pas le faire. Chris n’en a pas fini avec Gwyneth et sa priorité, ce sont ses enfants. Jennifer le respecte vraiment, mais elle veut un homme pour elle.», a indiqué une source Hollywoodlife avant de poursuivre : « Dernièrement, Chris a passé beaucoup de temps avec Gwyneth et leurs enfants. C’était juste un peu trop pour Jen. » Aussi amoureuse que Jennifer Lawrence l’est de Chris Martin, l’actrice de 24 ans n’accepte pas de passer au second plan dans la vie de son prince charmant puisque la source ajoute : « Elle n’a pas envie d’être la deuxième pour qui que ce soit. Vous ne pouvez pas la blâmer pour cela. »
C’est difficile pour Chris Martin de se remettre sur le marché !
Gwyneth Paltrow a annoncé sa séparation d’avec Chris Martin le 25 mars dernier après plus de dix ans de mariage. Le chanteur de 37 ans a alors entamé une relation avec Jennifer Lawrence et le couple semblait très amoureux. Cependant, « Gwyneth a toujours un contrôle sur lui (Chris Martin), et cette situation ne peut être désirable par aucune petite amie potentielle », a indiqué la source Hollywoodlife. Évidemment, la situation n’était pas supportable, même pour J-Law !