La douleur d’une séparation finit par disparaître quand on rencontre une autre personne à la hauteur de nos espérances. Et le coeur de Jennifer Aniston semble être guéri de toute blessure et délivré de toute haine.
Près de 10 ans après son divorce d’avec Brad Pitt, Jennifer Aniston est toujours considérée comme la plus grande rivale d’Angelina Jolie, épouse de Brad. Qu’en est-il de cette prétendue guéguerre ? « Je pense que ça tire lentement à sa fin, je le pense vraiment. Je pense qu’il est temps que les gens arrêtent avec ces tortures afin de célébrer le travail bien fait. Qu’ils arrêtent avec ce genre d’idiotie. », s’est plainte Jennifer Aniston dans des propos relayés par US Weekly. « C’est juste fatigant et ennuyeux. Ça ressemble à une vieille chaussure en cuir. Achetez-en une autre flambant neuve. », ajoute-t-elle. Puis, lorsqu’elle évoque Invincible d’Angelina Jolie, Jennifer Aniston se montre très appréciative « Je pense que ce film est beau et merveilleux. Elle a fait un travail tellement remarquable. »
Tout est oublié !
Elle aurait pu la détester pour toujours. Mais Jennifer Aniston n’a rien contre Angelina Jolie, en tout cas, pas après plus de 9 ans. Retour en arrière. En 2004, des paparazzis ont aperçu Jennifer Aniston en larmes alors qu’elle venait de rencontrer Brad Pitt (à l’époque son mari), pendant le tournage de Mr et Mrs Smith. Le 6 janvier 2005, ils annoncent leur séparation et le divorce est prononcé le 2 octobre de la même année. À cette période, plusieurs médias ont accusé Angelina Jolie d’être la briseuse du couple Aniston-Pitt. En effet, Angie et Brad Pitt étaient un couple dans Mr et Mrs Smith, et ils auraient étendu la fiction à la réalité au détriment de Jennifer Aniston. Heureusement que tout est maintenant oublié !