Ed Sheeran, Selena Gomez, Justin Bieber...étaient tous invités le jeudi dernier dans un night club à Los Angeles, pour l’événement organisé en l’honneur de la sortie du nouvel album de Tori Kelly. Selon un témoin à Us Weekly, Selena et Justin ne se sont pas adressé la parole durant la soirée et sont repartis chacun de son côté, Selena avec son ami Ed Sheeran.
Après l’amour, la guerre ?
Invitée au même titre que Justin à la fête donnée par Tori Kelly, Selena était accompagnée d’Ed Sheeran. Elle était radieuse dans une longue veste sur un top noir et un pantalon en cuir hyper moulant, quand Ed lui avait opté pour un t-shirt rose, un pantalon noir et des chaussures bleues.
Pour Justin, c’était plutôt une chemise à carreaux sur un t-shirt noir et un pantalon, le tout agrémenté d’un grand chapeau. Selon un témoin, Justin et Selena ne se sont pas parlé une seule fois durant toute la soirée. Toujours selon la source : « Justin et Selena se sont tous les deux rendu compte de la présence de l’un et de l’autre mais n’ ont pas daigner se dire bonsoir. »
Selena se serait très vite éclipsée en compagnie d’Ed Sheeran quelque temps après l’arrivée de Bieber. Hier, alors que Justin remerciait les autres invités sur Twitter, il a omis de mentionner le nom de Selena en tweetant : « J’ai passé une super soirée la nuit derniere @edsheeran @Cody Simpson @Torikelly. »
Justin et Selena aurait-ils donc décidé de ne plus s’adresser la parole ? On se le demande.