Lors de son passage au Ellen DeGeneres Show, Kim Kardashian a laissé ses empreintes. Exigeante à souhait, Kim aurait demandé (en plus du fait qu’elle soit arrivée en retard) à ce que son équipe (composée d’une bonne vingtaine de personnes) soit reçue avec des honneurs dûs à son rang de star.
Quand Kim fait sa star
Kim Kardashian est une célébrité, et comme de nombreuses autres, la star de télé réalité peut se montrer capricieuse et très exigeante.
Invitée à l’un des talk Show les plus célèbre des Etats-Unis, le Ellen DeGeneres Show, la star n’a pas hésité à ramener un groupe composé de pas moins de 20 personnes, qu’elle a appelé son « équipe », exigeant que celles-ci soient traitées comme des rois, au grand étonnement d’Ellen DeGeneres, pourtant habituée aux caprices des stars.
Selon une source proche de la production du show à Radar Online en effet : « Non seulement Kim est arrivée en retard à l’enregistrement, mais elle est arrivée avec une vingtaine de personnes. Elle a demandé trois pièces différentes pour toute son ‘équipe’ et elle a demandé à ce que toutes les pièces possèdent des rafraîchissements »
Et la source d’ajouter : « Même Ellen était surprise, et elle est habituée aux demandes de diva ! »