Iggy Azalea : Son partenaire de la sex tape rompt le silence et fait des révélations !

Iggy Azalea est connue pour faire partie des meilleures rappeuses du milieu du showbiz américain. Mais ce n’est pas pour cela que la star de 24 ans fait la une des médias en ce moment. L’existence d’une sex tape d’Iggy a été révélée par TMZ plus tôt cette semaine. L’homme avec qui la star est censée avoir tourné cette vidéo confirme l’authenticité de la bande et donne plus de détails qui pourraient contredire le camp de la rappeuse. 

Juste après avoir appris l’existence d’une sex tape d’Iggy Azalea, les avocats de la chanteuse ont catégoriquement nié ce fait. Même s’ils sont revenus après sur leurs déclarations , ils soutiennent que cette vidéo pourrait avoir été tournée sans le consentement de l’artiste alors qu’elle était encore mineure. Hefe Wine, le partenaire d’Iggy dans la sex tape, dément toutes ces affirmations selon une information de Aceshowbiz.  L’homme insiste sur l’authenticité de la vidéo et affirme qu’Iggy n’était point mineure au moment des faits et qu’en plus, la bande a été réalisée avec le consentement de la rappeuse de 24 ans.  Cependant, il insiste sur le fait qu’il n’est pas la personne qui a remis la vidéo à Vivid. Son ordinateur lui aurait été volé il y a deux mois de cela.

Un délinquant sexuel ?

Au coeur de tout ce buzz médiatique, Iggy Azalea avait twitté : « Évidemment j’ai suivi le fil de l’actualité aujourd’hui et je veux juste dire que je n’ai pas fait de sex tape… mais, quiconque publie et essaie de tirer profit des moments intimes d’une personne contre son gré est un délinquant sexuel. »