Quand elle danse sur Booty, son nouveau single avec Jennifer Lopez, Iggy Azalea se fait plus sexy et plus sensuelle que jamais. Mais il semble que la rappeuse doit faire plus attention à sa tenue vestimentaire quand elle veut enflammer le public, enfin, si elle ne veut pas aussi mettre le feu dans le pantalon des hommes…
Iggy Azalea a donné une prestation dans un bar à Los Angeles. Sexy comme d’habitude, la chanteuse de 24 ans a capté l’attention de tous ceux qui étaient présents. Cependant, même quand on est Iggy Azalea on peut avoir des problèmes avec sa garde-robe. Dans le souci de gratifier le public d’un twerk, la rappeuse s’est donnée à fond à tel point qu’elle n’a pas senti que le milieu de son pantalon était fendu et laissait voir son entrejambe selon une information d’Hollywoodlife. À un moment, le public a commencé à crier. Est-ce pour les pas de danse endiablés de la chanteuse de Booty ou pour cet incident vestimentaire ? En tout cas, la chanteuse a donné une belle prestation.
Iggy Azalea dans Fast & Furious 7 !
Par ailleurs, Iggy Azalea se prépare pour le tournage de Fast & Furious 7 en 2015. « Je pensais que je devais seulement brandir le drapeau et puis j’ai eu une voiture… et mon personnage est l’ami de Vin Diesel », a révélé Iggy Azalea, selon Hollywoodlife.