Iggy Azalea et son staff ont formellement interdit à Vivid de commercialiser la sex tape que Hefe Wine, l’ex-petit ami de la rappeuse, a proposée au studio de production de films pour adultes. Mais quand des internautes anonymes menacent de dévoiler la vidéo d’Iggy si elle ne s’excuse pas auprès d’Azealia Banks, la rappeuse ne se laisse pas intimider.
Depuis quelques jours, Azealia Banks a rouvert les hostilités entre elle et Iggy Azalea, méprisant la chanteuse de Fancy qu’elle accuse de s’être approprié « la culture des Noirs qu’est le hip-hop ». Après que Iggy a durement répondu à Azealia Banks, des personnes anonymes ont menacé de dévoiler une sex tape de la rappeuse si elle ne revient pas sur ses propos contre Banks. Loin de l’intimider, Iggy Azalea tire toujours. Sur Twitter, là où plusieurs attendent certainement des excuses d’Iggy, elle écrit : « La plupart des personnes apprennent tout ce qu’elles peuvent selon leur passion et moi, je ne suis pas différente. »
Pas de temps à gaspiller pour les haters !
Même sous l’épée de Damoclès, Iggy Azalea refuse de céder au chantage de ceux qui menacent de ternir son image. « Je trouve qu’il est méprisant d’avancer que je n’ai aucune connaissance de quelque chose qui m’inspire… De toute façon, j’y suis bien habituée maintenant. Je n’en perds pas le sommeil pour autant », a-t-elle twitté avant de préciser qu’elle ne gaspillera pas son précieux temps à chercher à « convaincre des gens qui ont déjà une idée arrêtée d’(elle). »