Selon les dires de Steven Hirsch, le boss de Vivid , la sex tape d’Iggy Azalea rapporterait bien plus que le pactole récolté pour la sex tape de Kim Kardashian et Ray Rice, si la rappeuse acceptait de signer un contrat. La chanteuse, qui avait refusé cette proposition de Vivid (maison de production de films pornographiques )selon TMZ, semble cependant avoir mis cette offre en attente.
« La bande est réelle, mais Iggy aspire en ce moment à une grande carrière. Alors elle ne signera pas pour la publication de la sex tape. La vidéo ne sera donc pas publiée maintenant. Mais dans quelques années, si elle rate sa carrière, et qu’elle est oubliée, à ce moment, Iggy signera probablement pour que la vidéo soit publiée », a confié une source à Hollywoodlife.
Pendant ce temps, Nick Young, le petit ami d’Iggy Azalea fait de son mieux pour rendre meilleur ce difficile moment qui risque d’affecter la carrière de la rappeuse de 24 ans. Sur Instagram, la chanteuse de Fancy a posté une image du beau bouquet de fleurs que le basketteur lui a offert. En légende, la chanteuse a indiqué qu’elle et Nick célébraient leur anniversaire avant d’écrire : « Je t’aime bébé. »