Après le coup de la sex tape détenue par vivid, Iggy Azalea s’est retrouvée au coeur d’un autre scandale. Un homme, se proclamant l’ex-mari de la rappeuse de 24 ans, a demandé le divorce à la star. Iggy aura mis du temps à lever le voile sur cette affaire, mais maintenant, elle semble prête pour entamer une poursuite en justice.
Maintenant qu’Iggy Azalea en a fini avec Snoop Dogg, la rappeuse peut se concentrer sur cette affaire de divorce qui a été annoncée par TMZ le 10 octobre dernier. Sur Twitter, pour la première fois, Iggy Azalea en parle.
Une affaire montée de toutes pièces ?
« Parlons-en. Les vrais cas se règlent au tribunal, et non par la presse », a posté Iggy Azalea pour dénoncer le fait que Hefe Wine, son supposé mari, a choisi la presse pour régler une affaire qui devrait pourtant aller droit au tribunal si tant est que les faits sont vrais. Pour la star, c’est juste une supercherie pour se faire de l’argent et elle accuse TMZ de faire feu ou flèche de tout bois pour alimenter la polémique.
Un autre scandale à l’horizon ?
Dans la première déclaration de Hefe Wine publiée par TMZ, le « mari » en question dit avoir partagé le même toit qu’Iggy Azalea au Texas de 2008 à l’an dernier. Un fait que la rappeuse dément en expliquant que cela fait 5 ans qu’elle ne s’est pas rendue sur le territoire texan et quand il lui est arrivé de le faire , c’est sous la protection de la police et des gardes armés « pour de bonnes raisons évidemment », car ledit « mari »traîne une réputation sulfureuse. Quoi qu’il en soit, Iggy Azalea est plus qu’impatiente de régler cette affaire selon la loi, mais le staff de Hefe Wine la menace de déclarer à la presse qu’elle a filé une MST à son « mari ».