Iggy Azalea aurait-elle perdu ses droits sur sa sex tape ?

L’ex-petit ami d’Iggy Azalea, avec qui cette dernière a tourné la sex tape que Vivid se dit prêt à racheter à des millions de dollars, soutient que la rappeuse a signé un contrat dans lequel elle a cédé tous ses droits sur ladite vidéo.

Hefe Wine, l’ex-petit ami d’Iggy Azalea et son partenaire dans la sex tape récemment obtenue par Vivid, dit avoir tous les droits de mettre la vidéo sur le marché parce qu’il y est autorisé. La semaine dernière, sur Aceshowbiz, Hefe a déclaré que son ordinateur lui avait été volé et que le studio de production de films pornographiques, Vivid a intercepté la bande à son insu.

Un imbroglio cocasse !

 TMZ annonce cependant autre chose : Hefe Wine insiste sur le fait qu’Iggy Azalea a signé un contrat dans lequel elle a renoncé à ses droits sur la vidéo depuis 2009. Ce faisant, Hefe a tous les droits légaux de dupliquer, vendre et publier tout ce qui concerne cette bande. En d’autres mots, la chanteuse de Fancy n’a pas le droit d’empêcher la publication de la fameuse sex tape alors que ses avocats sont déjà sur un pied de guerre.

Le staff juridique d’Iggy Azalea avait d’abord nié l’existence d’une sex tape impliquant leur cliente avant de reconnaitre le contraire en affirmant que la vidéo a été tournée à l’insu de la rappeuse alors qu’elle n’était qu’une mineure. Une affirmation que Hefe Wine a encore démentie sur Aceshowbiz. Tout compte fait, le camp de la rappeuse menace d’intenter une action en justice si la vidéo venait à être publiée sans l’accord d’Iggy.