Hefe Wine demande le divorce à Iggy Azalea. Surprise ! La chanteuse de Fancy n’a jamais fait mention d’un quelconque mariage, mais TMZ donne plus de détails.
Hefe Wine, le supposé partenaire de Iggy Azalea dans la sex tape détenue par Vivid, demande le divorce à Iggy Azalea selon des documents déposés au tribunal du Texas et obtenus par TMZ. Wine déclare que lui et Iggy Azalea ont décidé d’un commun accord de « se marier ». En se présentant comme mari et femme, ils ont habité ensemble dans l’État du Texas depuis le mois de septembre 2008 avant de se séparer l’an dernier. Pourtant, le staff de la chanteuse de Fancy nie cette allégation, soutenant que la star ne s’est jamais considérée comme la femme de Hefe Wine, encore moins contracté un mariage avec lui. Et que ce serait une arnaque pour lui soutirer de l’argent .
Est-ce une arnaque ou une simple application de la loi texane ?
Le paradoxe, c’est que, au Texas, un homme et une femme qui vivent ensemble pendant une certaine durée sont considérés comme mari et femme aux yeux de la loi. Hefe Wine demande donc au juge d’interdire la vente de tous les biens accumulés pendant son « mariage » avec Iggy. Il s’agit des chansons écrites pendant qu’ils vivaient encore ensemble. Si le juge reconnait ce mariage, Iggy et Hefe devront partager de façon équitable les revenus de tous les textes écrits pendant leur vie de couple. C’est déjà trop de pressions pour Iggy et Nick Young avec qui la chanteuse est maintenant en couple. Car ce nouveau scandale survient, seulement quelques semaines après celui de la sex tape d’Iggy Azalea et juste au moment où la star des Lakers se fait opérer du pouce.