Ryan Seacrest l’avait tweeté, Selena Gomez était attendue sur le plateau de On Air With Ryan Seacrest, et la Texane y était pour parler de son nouveau single intitulé Heart Wants What It Wants et de la réaction de Justin Bieber lorsqu’il a écouté ladite chanson.
« Je pense qu’il était un peu jaloux du mec de la vidéo. »
Selena Gomez a dévoilé la vidéo de Heart Wants What It Wants aujourd’hui et la chanteuse a été invitée par Ryan Seacrest pour en parler. Que pense Justin Bieber de la chanson qui relate le chagrin de la belle brune ? « Il a vu la vidéo. C’est quelque chose que je suis prête à partager avec les gens. Il a trouvé que c’était beau », a répondu Selena Gomez avant de plaisanter : « Je pense qu’il était un peu jaloux du mec de la vidéo. »
« Les choses ont changé dans mon coeur »
Ne dit-on pas que la confidence noie la douleur ? « Je pense que de toutes les façons, je suis en paix maintenant », a fait savoir Selena Gomez après avoir dit : « Je pense que le principal problème que j’ai eu cette année, même avec Justin Bieber, est l’identité. J’essayais de comprendre ce que je faisais et c’était la première fois que j’étais constamment défoncée en faisant cela. Quand je ne savais pas, j’avais seulement envie de dire c’est ce que je veux, voici où j’en suis sur le plan professionnel. Les choses ont changé dans ma vie professionnelle , les choses ont changé dans mon coeur, tout. » Comme si elle voulait faire son mea culpa, Selena Gomez continue : « J’ai pris des décisions qui n’étaient pas assez bonnes et lui aussi (Justin Bieber) c’est pourquoi nous avons surpassé tout cela pour être meilleurs. Et il a écouté la chanson et il a vu la vidéo. » Peut-être que Heart Want What It Wants pourra ressusciter Jelena !