Harry Styles : Une chanson d’amour sur Taylor Swift ?

Quoi de plus doux que de décrire ses sentiments en chanson dans un romantisme à faire rêver ? De Selena Gomez à Taylor Swift en passant par Ed Sheeran, plusieurs stars aiment exprimer leurs joies et leurs peines personnelles à travers des chansons. Harry Styles, lui non plus, ne fait pas exception et sa récente chanson avec Meghan Trainor en dit long.

Harry Styles et Meghan Trainor font équipe ensemble pour Someday, Maybe, leur nouvelle chanson. Bien que le membre des One Direction soit connu pour avoir une belle plume, Meghan Trainor était réticente à l’idée de travailler avec le garçon. Lors d’une interview sur BBC relayée par Celebuzz, Meghan Trainor avoue que l’âge d’Harry Styles l’a laissée un peu perplexe, vu qu’il n’a que 20 ans. Avait-elle oublié qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ? Il a fallu juste une plume et un support pour que le chanteur britannique de 20 ans convainque Meghan Trainor.

Harry Styles et l’amour

Meghan Trainor n’a plus de doute, Harry Styles est impressionnant. « Il est vraiment un compositeur très talentueux. J’étais impressionné. Il m’a écrit des paroles lyriques très poétiques et matures », s’est félicitée Meghan Trainor de la production du jeune homme. La chanteuse américaine de 21 ans n’a eu d’autre choix que de s’incliner devant le travail d’Harry Styles : « Nom de Dieu, Harry tu sais ce que c’est que l’amour ! » Une minute, on parle de Harry Styles ! Bien sûr qu’il sait ce que c’est que l’amour ! S’est-il inspiré de son expérience avec Taylor Swift pour écrire Someday, Maybe ?