Harry Styles se dit « chanceux » d’être l’inspirateur de Taylor Swift !

Cela peut agacer Olly Murs ou qui que ce soit, mais Harry styles ne se plaint pas d’être l’un des sujets principaux de Taylor Swift. La star anglaise se sent plutôt chanceuse d’être la source d’inspiration d’une si grande auteure-compositrice.

Dans Out Of The Woods, une chanson de l’album 1989 de Taylor Swift, la chanteuse parle de son histoire d’amour avec Harry Styles des One Direction. Lors d’une récente interview relayée par Entertainmentwise, Harry Styles a été interrogé sur ses sentiments vis-à-vis du fait qu’il soit toujours le centre des textes de Taylor Swift. « Je pense que nous le disons toujours, lorsque nous écrivions l’album, que nous écrivons en fonction de nos propres expériences », a répondu Harry Styles avant d’ajouter qu’il ne se sentait pas gêné par les textes de son ex-petite amie écrits sur lui. « Alors ce serait hypocrite de notre part de dire : « Oh tu ne peux pas écrire une chanson »… Elle (Taylor) est vraiment bonne. Ce sont de belles chansons », a reconnu Harry Styles.

De belles chansons quand même critiquées ! 

Cependant, lors d’une interview en octobre dernier, Olly Murs s’était adressé à Taylor Swift en plaisantant : « Allez Taylor, laisse passer. Écrire quelque chose de nouveau qui n’a rien à voir avec Harry Styles… Ça fait deux ans et il est toujours fustigé. » À cette remarque, Taylor Swift avait répondu : « Je pense franchement que c’est du sexisme.  Personne ne dit cela d’Ed Sheeran. Personne ne dit cela de Bruno Mars. Ils écrivent tous des chansons sur leurs ex, leur petite amie, leur vie amoureuse et personne ne lève le drapeau rouge. » Mais Tay peut être bien tranquille, car Harry Styles, lui, prend les choses du bon côté puisqu’il se dit privilégié d’être la source d’inspiration de la chanteuse de 24 ans : «  Alors, en ce sens, je suis chanceux. »