Harry Styles manque l’occasion de donner un baiser à Cara Delevigne !

Harry Styles a raté l’occasion que lui a offerte Harvey Weinstein de donner un baiser à  Cara Delevigne, le temps d’un tournage à cause de son programme très chargé. Ce faisant, il a aussi raté sa première opportunité d’être acteur. 

Le réalisateur, Harvey Weinstein a fait appel à Harry Styles pour le casting de son nouveau film Tulip Fever dans lequel la star des One Direction donnerait l’un des plus langoureux baisers à Cara Delevigne. Mais le chanteur n’a pas pu répondre favorablement à cette sollicitation du réalisateur. La star avait un agenda chargé, étant donné qu’il était en tournée avec les autres membres du groupe. « J’ai offert à Harry Styles un rôle dans Tulip Fever, mais, il était en tournée, alors, il a laissé tomber », a expliqué Harvey Weinstein à Hellomagazine.

Harry Styles comme Errol Flynn !

Le célèbre réalisateur a d’autres projets pour le chanteur. « Mais je suis sûr qu’Harry ne refusera pas le prochain rôle que je vais lui proposer », a-t-il plaisanté. Évoquant les raisons qui le poussent à porter son choix sur Harry, Harvey Weinstein répond : « Il est comme Errol Flynn. Il a ce charme de cape et d’épée, un véritable potentiel de star. Je pense qu’il sera bon…»