Hank Baskett, le mari de Kendra Wilkinson, qui est accusé d’avoir eu une relation extra-conjugale avec une transsexuelle du nom d’Ava Sabrina London, a porté plainte contre la transsexuelle pour extorsion.
Hank Baskett s’est rendu au FBI pour dénoncer un chantage qu’il subit de la part d’Ava Sabrina London, une transsexuelle avec qui il a eu une aventure. Selon le staff du sportif à TMZ, Ava London a enregistré une conversation dans laquelle Hank Baskett la supplie de garder le silence sur leur relation parce qu’il est marié.
Hank Baskett a vraiment trompé Kendra Wilkinson ?
Au FBI, Hank Baskett se plaint de l’illégalité de l’enregistrement et du chantage qu’il subit de la part d’Ava Sabrina pour la modique somme de 5 000 dollars qu’elle réclame pour son silence. À en juger par toute cette démarche, il apparaît que la transsexuelle a vraiment eu une relation avec le mari de Kendra Wilkinson. TMZ rapporte : « Il dit avoir rencontré Ava Sabrina et une de ses amies dans une épicerie et elles l’ont invité à leur appartement. Ils ont commencé à festoyer quand Ava a commencé à se déshabiller. »
Une histoire erronée à l’avantage de Hank Baskett ?
Cette version diffère carrément de celle de la transsexuelle à Radar Online : « Je lui ai donné mon adresse. Je ne l’attendais pas au moment où il est venu chez moi. Je sortais à peine de la piscine. Hank savait que j’étais transsexuelle et il m’a confié que j’étais la première du genre avec qui il avait une relation », avait-elle relaté avant de préciser que Hank l’a contacté suite à une vidéo postée sur YouTube. D’un autre côté, Kendra Wilkinson dit vouloir accorder le bénéfice du doute à son mari.