GQ Men of the Year : Kanye West défend Kim Kardshian

Kim Kardashian a été élue femme de l’année par GQ magazine à Londres cette semaine. Mais pour beaucoup, Kim ne mérite pas ce trophée. De quoi provoquer le courroux de Kanye West qui attaque…

« Ils doivent le respecter et le comprendre et c’est ce que nous comptons bien faire comprendre aux autres aux yeux du monde », a fait comprendre Kanye West, l’air furieux, en parlant du titre de femme de l’année qui a été décerné à Kim Kardashian West à la cérémonie de Men of The Year. Le rappeur de 37 ans qui se veut très protecteur vis-à-vis de sa reine ne manque pas de mot pour la louer : « C’est bien mérité!  pour tous ces coincés qui n’ont pas envie de lui accorder du crédit, eh bien, c’est le moment. Elle est une légende ! Ils ne comprennent pas ce que c’est que les réseaux sociaux. Ils pensent seulement que c’est une affaire d’actrice et bla-bla-bla. Mais elle est une légende. »

« Qu’ils aillent se faire enculer ! »

Attention ! Kanye West peut devenir très grossier quand on s’en prend à Kim ! « Qu’ils aillent se faire enculer toutes ces personnes coincées qui ne veulent pas soutenir Kim Kardashian », a-t-il lancé à l’endroit de tous ceux qui pensent que Kim ne mérite pas d’être élue femme de l’année tel que le rapporte RTE.