Ed Sheeran et Beyoncé étaient tous les deux présents au Global Citizen Festival de New York, qui s’est tenu le week-end dernier. La femme de Jay-z et son collègue ont offert une belle version acoustique de la chanson Drunk In Love de Queen B au public.
Drunk In Love en acoustique…
The Global Citizen Festival est un festival annuelle de musique crée en 2012 par le chanteur Chris Martin du groupe Coldplay, avec pour objectif d’éradiquer la pauvreté dans le monde d’ici à 2030.
Et comme toutes les années depuis sa création, le festival a reçu cette année de nombreux artistes engagés dans la lutte contre la pauvreté, qui ont donné de la voix pour mettre fin à la pauvreté dans le monde.
Si en 2012 Foo Fighters, The Black Keys, John Legend, Band of Horses… ont accepté d’accompagner le festival, les années 2013 et 2014 ont, elles, vu la participation de : The band fun, The Roots, Carrie Underwood, No Doubt et Jay-Z.
Cette année (26 septembre dernier), c’est Beyoncé, Coldplay, Pearl Jam et Ed Sheeran qui se sont produits sur la scène du Global Citizen Festival.
Et l’un des faits marquants de la soirée reste incontestablement le duo de Beyoncé et Ed Sheeran sur une émouvante version (acoustique) de Drunk In Love.