George Clooney a récemment révélé avec une pointe d’humour lors d’une interview qu’Amal était la perfection faite femme, mais qu’en cuisine elle ne fait pas d’étincelles. Une révélation qui se veut totalement dénuée de méchancété, puisqu’apparemment l’acteur heureux d’avoir trouvé sa moitié ne s’en plaint guère, mais s’en accommode plutôt bien.
George Clooney heureux en ménage !
George et Amal Clooney, mariés depuis le 27 septembre 2014, vivent un bonheur quasi-parfait. L’acteur de 54 ans qui s’était juré depuis son premier divorce en 1993 de ne plus se remarier a, semble-t-il, complètement oublié cette époque et vit aujourd’hui un bonheur immense depuis son mariage avec l’avocate libano-britannique Amal Alamuddin.
George avait d’ailleurs, pour décrire ce qu’est sa vie depuis son mariage, déclaré lors de la dernière cérémonie des Golden Globes : « C’est quelque chose d’assez troublant de tomber amoureux. Ça l’est encore plus lorsque vous attendez cinquante-trois ans pour l’être totalement. Amal, quelle que soit l’alchimie qui nous a réunis, je ne pouvais être plus fier que d’être appelé ton mari. »
Georges ne rate aucune occasion depuis, de parler de son épouse et de vanter ses mérites.
George et Amal, une bien belle paire
Interviewé par le Daily Mail, l’homme avait révélé à propos de Amal : « On ne se dispute pas sur beaucoup de choses pour le moment, Comme c’est la plus futée de nous deux, la seule façon de tomber d’accord reste le bras de fer. C’est ma seule chance de pouvoir gagner quelque chose. »
Cependant, aussi parfaite soit madame Clooney, elle a aussi des défauts, ce qui ne semble pas déranger son époux, qui a révélé amusé : « Elle est très bonne pour… réserver des restau ! , mais ayant été longtemps célibataire, je sais cuisiner de bons petits plats. Je suis le roi des pâtes et je vous concocte un menu de Thanksgiving au poil. »
Monsieur et Madame Clooney font vraiment la paire !