George Clooney a démenti des propos du Daily Mail, affirmant que la mère d’Amal Alamuddin, sa petite amie, était opposée à leur mariage pour des raisons religieuses. Après que le média se soit excusé auprès de l’acteur, USA Today, a publié une déclaration dans laquelle il refuse d’accepter ces excuses dont il doute de la sincérité.
George Clooney mentionne les déclarations contradictoires écrites par le journal. « Leur déclaration d’excuses indique que leurs allégations sont basées sur une conversation qu’ils ont eue avec les hauts dignitaires de la communauté libanaise. Mais dans leur rapport d’origine, ils avaient mentionné un ami de la famille comme source. » Il a également précisé que Ramzi, le père de sa fiancée a épousé la mère d’Amal Alamuddin en dehors de la foi druze et que sa belle mère n’était pas Druze.
Le pire des tabloïds ?
Par ailleurs, l’acteur de 53 ans remercie le Daily Mail, même s’il avoue ne pas faire confiance au journal britannique. « Soit, ils sont en train de mentir, ou à l’origine, ils mentaient. Je les remercie pour leurs excuses. Ce n’est pas que je ne pourrai jamais les accepter, mais en se comportant ainsi ils se sont eux-mêmes exposés comme le pire des tabloïds », a-t-il dénoncé.