Parents d’un petit garçon d’un peu plus de trois mois, Ciara et Future, alors fiancés depuis le 25 octobre passé, avaient rompu à la suite de supposées infidélités de Future, selon TMZ. Mais Archieve.Firstcoastnews annonce que les deux stars se sont réconciliées.
Future et Ciara n’auraient pas pu être éloignés l’un de l’autre pendant longtemps, si l’on en croit l’information donnée par Archieve.Firstcoastnews. Comme annoncé récemment, c’est Ciara qui a pris la décision de rompre. Mais pour l’amour et le bien-être de leur fils ( un garçonnet d’à peine plus de trois mois ), la chanteuse est revenue sur sa décision, car Future manque au bébé 24h/24 et 7j/7. Mais les sentiments forts qui unissaient nos deux tourtereaux pourraient aussi bien être la cause de cette réconciliation. Peut-être qu’ils reprendront les choses là où ils les ont laissées.`
Un mariage en perspective ?
En effet, lors d’une interview accordée à BRIDES, un magazine américain, Ciara donnait déjà un aperçu de son futur mariage avec Future. « Il y aura cinq ou six filles et deux matrones d’honneur, dont La La Anthony. Elles porteront toutes la même couleur dans des styles différents, en fonction de leur personnalité. Je veux qu’elles aient l’air incroyables », avait confié la chanteuse à BRIDES Magazine, avant de souligner que l’ambiance du mariage serait très conviviale.