Floyd Mayweather défend Ray Rice : « Il y a pire que ça ! »

Le coup de poing de Ray Rice à Janay Palmer, sa fiancée à l’époque des faits, a provoqué le courroux de plusieurs personnes. Mais Floyd Mayweather trouve qu’il y a pire scène de ménage que celle qu’ont eue Ray Rice et Janay Palmer qui est maintenant la femme du footballeur depuis le mois de mars dernier. 

L’on a pour habitude de dire: « Qui se ressemble s’assemble ». Mais, dans notre cas, on dirait plutôt  : « Qui défend en fait de même. » Shantel Jackson, l’ex-fiancée de Floyd Mayweather l’accuse de violence, de maltraitance, d’humiliation et de violation de sa vie privée, selon une information de TMZ.

Floyd à la NFL : « Faites ce que vous avez dit que vous feriez »

Alors que Ray Rice est sous les projecteurs en ce moment pour avoir violemment battu sa femme dans un ascenseur du Revel Hotel à Atlantic City, Floyd Mayweather le défend: « Je pense qu’il y a des choses bien pires dans le couple de certaines personnes. Seulement, ce n’est pas filmé. » Le boxeur accuse les patrons de la NFL de n’avoir pas respecté leur décision en renvoyant Ray Rice de la ligue au lieu de le suspendre simplement selon qu’ils avaient décidé plus tôt : « Qu’ils aient  vu la bande ou non, je pense vraiment qu’une personne doit respecter sa parole. Si vous dites que vous ferez quelque chose, faites ce que vous avez dit que vous feriez. »

« Pas de photos, pas de preuve ! »

De son côté, Floyd nie toutes les accusations portées contre lui par son ex-fiancé, clamant qu’il n’y a aucune preuve. « Comme je l’ai dit dans le passé, pas de bosses, pas de contusions, rien du tout », a dit Floyd dans une déclaration relayée par The Independent avant d’ajouter : «  Avec O.J. et Nicole, vous avez vu les photos. Avec Chris Brown et Rihanna, vous avez vu les images. Avec Ochocinco et Evelyn, vous avez vu les images, alors si une femme dit que je l’ai battue, qu’elle vous montre les photos. »