Floyd Mayweather de nouveau poursuivi en justice

Floyd Mayweather n’est pas qu’un champion des rings. Le boxeur est aussi un champion des scènes de ménage. Shantel Jackson, l’ex-fiancée de Floyd Mayweather a déposé une plainte contre le champion du monde pour coups et blessures et menace de mort. 

Shantel Jackson, l’ex-fiancée de Floyd Mayweather poursuit le boxeur en justice pour coups et blessures, diffamation, atteinte à la vie privée, harcèlement et pour lui avoir intentionnellement infliger une détresse émotionnelle. Selon le rapport de la plainte que détient TMZ, Shantel Jackson indique que les violences de l’ami de Justin Bieber contre elle ont commencé en 2012. À cette époque, Floyd venait de sortir de prison dans le cadre de l’affaire de violence conjugale impliquant une autre femme.

Que de la violence !

Shantel Jackson explique que Floyd Mayweather l’a étranglée une fois cours d’une dispute en 2012. En 2013, le boxeur a pointé une arme sur sa partenaire, lui demandant : « Sur lequel de tes pieds veux-tu que je tire ? » Toujours selon les révélations de Shantel, Floyd lui a demandé d’ôter sa bague en diamant de 17 carats et de la mettre au bout du canon du fusil qui la menaçait. Mais toutes ses accusations semblent minimes pour Shantel qui évoque maintenant la réelle raison pour laquelle elle a rompu avec Floyd Mayweather. « Il a tué nos bébés, des jumeaux », accuse Shantel qui dénonce encore une autre violence en février 2014 à l’appartement du boxeur à Los Angeles.

En dépit de toutes ces accusations graves, le camp de Floyd Mayweather se terre dans un silence glacial.