Flavor Flav, interpellé par la police pour des feux d’artifice !

Flavor Flav, le rappeur new-yorkais de 55 ans, a reçu une citation à comparaitre après avoir allumé des feux d’artifice illégaux dans sa maison de Las Vegas, le 4 juillet dernier, pour célébrer la fête de l’indépendance des États-Unis. 

Les forces de l’ordre se sont rendues au domicile de Flavor Flav à 20 heures, selon TMZ. Le lieutenant Ken Romaine a confié au site américain que « Flav » avait été cité à comparaitre pour deux feux d’artifice allumés illégalement. La police a également saisi plus de 100 kilos de feux d’artifice au domicile du membre du groupe Public Enemy.

Des maisons incendiées ?

Harold Ewing, un membre de l’association des propriétaires immobiliers de Finisterre, a confié au site américain que les voisins de la star de 55 ans avaient peur d’aller en vacances, craignant que leurs maisons ne soient incendiées à cause des facéties de « Flav ». « Je n’ai pas envie d’aller en prison », a confié le rappeur au Las Vegas Review Journal. Pour cette raison, il aurait décidé de donner son spectacle de feux d’artifice loin de leurs maisons à l’avenir.

Flavor Flav a déjà été interpellé par la police l’année dernière pour les mêmes raisons. Mais le natif de New York est convaincu de donner de la joie à plusieurs personnes. Selon lui, environ 110 personnes ont assisté à son spectacle de feux d’artifice le 4 juillet dernier.