À l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, la star de télé réalité Kylie Jenner a fait un choix plutôt étrange : honorer sa soeur Khloe par de gentils messages sur Instagram, quand toutes les célébrités multipliaient les message à l’endroit de leur génitrice. La raison : apparemment, Kylie considérerait plus Khloe Kardashian comme sa mère que Kris.
Kylie Jenner : Un super message à Khloe pour la fête des mères
Le week-end dernier marquait la célébration de la fête des mères aux Etats-Unis. À cette occasion, de nombreuses stars ont témoigné leur amour à leur mère par de gentils messages postés sur les réseaux sociaux tout le week-end. Kylie Jenner n’était pas en reste, mais l’adolescente avait elle décidé de célébrer sa demi-soeur Khloe Kardashian qu’elle considère comme sa mère, au détriment de sa génitrice Kris.
La jeune femme a posté des messages très touchants à l’endroit de Khloe : « Merci d’être toi, et dêtre une autre mère pour moi et pour nos neveux. Les enfants qui auront le privilège plus tard de t’avoir comme mère seront les enfants les plus chanceux du monde. Quand tu décideras de fonder ta propre famille je t’en prie n’oublie pas ta première fille que je suis. »
Kylie Jenner, sa mère c’est Khloe !
Kylie n’a jamais vraiment caché l’admiration qu’elle porte à Khloe et l’a toujours manifestée en déclarant au magazine anglais Grazia que Khloe était plus qu’une mère pour elle et que sa mère était à ses yeux plus une amie qu’autre chose. Sur la question, Kris la mère de Kylie avait avoué dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian qu’elle avait de réelles difficultés à tisser des liens mère-fille avec l’adolescente de 17 ans.