Le samedi 24 octobre dernier, Rihanna était à Hollywood pour la troisième édition du Festival We Can Survive organisé par CBS Radio. Riri a fait le show, habillée d’un ensemble veste et pantalon, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Riri fait son show !
Initié en 2013 par CBS Radio, le festival We Can Survive est un événement annuel organisé en vue de récolter des fonds pour venir en aide aux associations de lutte contre le cancer du sein. Depuis la première édition, de nombreux artistes se sont succédé sur la scène du festival, pour donner de la voix afin d’aider les malades du cancer.
Si Katy Perry, Taylor Swift, Pharell Williams et Ariana Grande ont été les premiers à inaugurer le festival, d’autres, également touchés par la cause défendue, leur ont emboîté le pas à la deuxième édition l’an dernier.
Cette année CBS a choisi Rihanna comme invitée spéciale, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus. Le 24 dernier, après Demi Lovato, Nick Jonas et Adam Levine, Riri est montée sur la scène pour offrir un show des plus époustouflants. Enchaînant ses titres à succès BBHMM, Umbrella et We Found Love, Rihanna a fait monter le mercure.