Tout comme Rihanna, Katy Perry était également au Festival Rock In Rio le week-end dernier. Une fan invitée à la rejoindre sur scène n’a pas hésité à lui caresser les seins et à l’embrasser (à plusieurs reprise) dans le cou, mettant très mal à l’aise la chanteuse.
Je t’aime Katy…
Le Festival Rock In Rio (Brésil) a vu défiler du beau monde le week-end dernier. Des stars internationales telles Rihanna ou encore Katy Perry se sont produites sur scène, au grand bonheur de leurs nombreux fans. Si la prestation de Rihanna s’est déroulée sans grande bizarrerie, celle de son amie Katy Perry a, elle, eu le mérite de se transformer en véritable show.
Après sa prestation sur son titre I Kissed A Girl (qui parle d’une relation homosexuelle entre deux femmes), Katy Perry a invité une fan à la rejoindre sur scène.
Trop heureuse de se voir inviter par son idole, la jeune femme n’a pas hésité a se montrer très entreprenante. Collée à Katy pendant des minutes, elle n’arrêtait pas de la couvrir de baisers dans le cou, allant jusqu’à lui caresser les seins.
Gênée par toute cette démonstration d’affection, Katy a dû se montrer un peu ferme pour réussir à convaincre son admiratrice brésilienne de quitter la scène.