On avait quitté la jet-setteuse Paris Hilton en larme après avoir vécu la « plus grande peur de sa vie » lors d’un faux crash d’avion réalisé pour une caméra cachée en Égypte. Le site TMZ nous apprend que Paris aurait touché 1 million de dollars pour … faire semblant d’avoir peur !
Un document compromettant contre Paris Hilton
Un document confidentiel a été retrouvé sur les modalités du déroulement de l’émission. Sur celui-ci, il est marqué : « Nous allons agir comme si quelque chose n’allait pas et nous demanderons à tous les passagers de sauter de l’avion! Bien sûr tout le monde va paniquer, puis à bord, nous aurons des parachutistes déguisés avec nous […]. Nous allons surveiller les réactions des célébrités au moment où elles auront peur de sauter de l’avion… »
Il semble assez clair que le crash a été préparé et que tout le petit monde a été informé à l’avance. Mais ce n’est pas fini, comme tout travail mérite salaire, Paris Hilton aurait perçu la somme d’un million de dollars pour faire couler son mascara et hurler sa peur !
Plutôt bien payé la fausse frayeur, elle qui écrivait sur Twitter à la sortie de l’avion « C’était le moment le plus effrayant de ma vie. J’ai vraiment cru que l’avion allait se crasher et qu’on allait mourir ». Un tweet qui n’est plus visible depuis que l’histoire a été révélée.