Le clan Kardashian/Jenner est bien représenté à la Fashion Week cette année. On a pu en effet voir depuis le début de l’événement une Kim Kardashian déchaînée en robe transparente (baby bump à l’air), en cuissardes ou en robe moulante.
Mais oublions un peu Kim et intéressons nous plutôt à sa cadette Kylie Jenner, qui a foulé le tapis rouge, habillée d’un haut échancré, le ventre et une partie des seins à l’air.
Les Kardashian/Jenner sont dans la place !
La Fashion Week de New-York, l’un des événements de mode les plus attendus de l’année, a ouvert ses portes depuis peu et le moins qu’on puisse dire, c’est que les stars ne manquent pas de créativité et d’ingéniosité pour marquer les esprits.
Cette année encore, la semaine de la mode voit défiler de nombreuses stars et comme vous vous en doutez bien, le clan Kardashian/Jenner est de la partie, ou du moins, il est y est dignement représenté.
Kim Kardashian et Kanye West étaient les premiers de la célèbre famille à s’afficher dans les rues de New-York dès leur arrivée. On a donc pu voir madame West enceinte dans une robe transparente (le ventre à l’air), ou encore moulée dans une mini jupe, cuissardes aux pieds… A ce moment-là, on n’avait pas encore aperçu la dernière du clan.
Eh bien c’est chose faite. La jeune femme (nouvellement blonde) de 18 ans, arrivée au bras de son amoureux (Tyga), s’est d’abord affichée dans un tailleur blanc pour le défilé Prabal Gurung, avant de troquer son tailleur contre un jean moulant et un haut clouté tout aussi moulant. Vous avez dit Fashion Week ?